Menu

Digital Workplace

DES USAGES QUI CHANGENT

Le temps où vos collaborateurs étaient présents in situ, tout au long de leurs journées de travail, est révolu. La numérisation des organisations impacte directement les espaces de travail qui se modifient profondément. Le télétravail s’impose. Les Open Spaces se démocratisent, les espaces de co-working se développent, le Flex Office se généralise. Ces nouvelles façons de travailler amènent de nouvelles contraintes pour les organisations. A l’heure de sa transformation digitale, l’entreprise doit voir en ce changement une opportunité accroître son efficacité tout en répondant aux attentes des utilisateurs.

DE NOUVELLES ATTENTES

L’offre d’APIXIT en matière de Digital Workplace répond à plusieurs enjeux. Elle rend les communications intra et inter entreprise plus efficaces. Les échanges entre services, avec vos clients, partenaires ou prestataires sont simplifiés. L’offre APIXIT permet d’adapter les outils et les espaces de travail afin de fournir des moyens de communication et de collaboration flexibles et évolutifs.

L’utilisation de canaux variés et complémentaires participe à l’amélioration de l’expérience utilisateur. La Digital Workplace fluidifie également la relation client en fournissant aux métiers des réponses fonctionnelles adaptées à une approche « Consumer Centric ». Les utilisateurs collaborent plus facilement, ils sont plus efficaces.

PROPOSITION
DE VALEURS


L’expertise d’APIXIT en matière de Digital Workplace s’exprime par sa maîtrise des solutions On Premise ou dans le Cloud. Nos équipes élaborent, déploient et supportent des solutions pérennes qui préservent l’évolutivité de vos infrastructures.

Communication et Collaboration

Nous renforçons la capacité de collaboration de votre organisation grâce à des outils dédiés : IPBX, UCaaS, partage de documents, messagerie instantanée, audio / visio / web-conférences.

Centres de contacts omni-canaux

Nous disposons d’un large panel de solutions de communication et d’outils dédiés aux call-centers : serveurs vocaux interactifs, tchat… L’exploitation des API et notre capacité à assurer des développements spécifiques nous permettent d’interfacer vos plateformes avec des outils métiers tels qu’un CRM pour la remontée de fiches, le click to dial…

Aménagement et optimisation d’espaces de travail

Nous exploitons les dernières innovations en matière d’audio, de vidéo et d’outils de communication intégrés. Réservation de salles, affichage dynamique, écrans et bornes tactiles, réseaux sociaux d’entreprises, vidéosurveillance et même domotique d’entreprise : nos équipes vous aident à établir un parcours utilisateur en adéquation avec vos enjeux.

Pilotage

Nous vous fournissons des moyens étendus de supervision, d’administration et de pilotage. Vous disposez ainsi des éléments nécessaires à une exploitation efficiente de vos outils de communications.


Grâce à notre vision de la Digital Workplace, vos outils de communication et de collaboration n’auront jamais été aussi adaptés à vos besoins métiers.

SOLUTIONS
ASSOCIÉES


Avaya
Cisco
eYun-co_noir
Lifesize
Kiamo